Forum Wolfs Rain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Wolfs Rain

Forum de discussion ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Fédération d'alliances

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pjeremy6
Invité




Fédération d'alliances Empty
MessageSujet: Fédération d'alliances   Fédération d'alliances Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:56

Bonsoir, je suis le fondateur de l’UE (66ème au Général) nous essayons de créer une fédération d’alliance c’est un pacte total, mais plus impliquer, vous voulons créer ce regroupement, pour rendre notre alliance et la vôtre encore plus importante dans cet univers 4. Ce qui nous ferons respecté au sein des autres alliances ,est ce qu’une fédération vous intéresse?. La fédération comptera 4 alliances environ. On pourra créer plusieurs chose site en commun (forum), un label de notre fédération etc ...


Cordialement

pjeremy69
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 185
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 13/08/2006

Fédération d'alliances Empty
MessageSujet: Re: Fédération d'alliances   Fédération d'alliances Icon_minitimeSam 18 Aoû - 11:41

Bonjour pjérémy69.

Désolé pour le retard, le forum est completement désert et je n'avait pas vu qu'il y avait un message !!!! Wink

je suis Visari le fondateur de l'alliance WSR, ton offre peut m'interesser !!
Pourrait tu m'en dire un peu plus sur ton offre !!!

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfsrain.forumgratuit.org
pjeremy6
Invité




Fédération d'alliances Empty
MessageSujet: Re: Fédération d'alliances   Fédération d'alliances Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:35

Chris2225



BalanceDragon
Age : 18
Inscrit le : 13 Mar 2007
Messages : 158
Localisation : isère


MessageSujet: A.M.O Jeu 16 Aoû 2007 - 18:14 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l’adresse IP du posteur Faire un rapport du message à un admin ou un modérateur Verrouiller les rapports de ce post
Bonjour je suis le cofondateur de UE tous d’abord vous avez parlez de la prise de parole alors

Les chefs de chacune l’alliance qui formera le conseil aura un taux de vote égaux, bien sûr la majorité emporte la fédération sera une démocratie pour quelle soit dirigé avec les meilleurs élément possible. Et que chacun dès l’alliance soit représenté. Chaque membre de la fédération aura bien entendu un pacte total avec chacun des membres.

Un président du conseil qui sera élue pour un temps donné aura plus un but démocratique avec les alliances qui voudront se mêler à cette formidable organisation dans le but de ce faire respecter encore plus au niveau des autres alliances de l’univers 4.et bien qui fera bien appliquera si des lois seront voté par le conseil bien entendue.


Il aura un forum en commun que pour la fédération chaque alliance gardera son forum pour ne pas perde c’est origine, et pour ne pas pénaliser les membres qui ont passé temps de temps pour sont fonctionnent.

Pour les taux commerciaux peut être : faire des taux préférable pour un développement plus rapide de chacun des membres. Je sais pas après si à vous accord aussi

Les conflits la grande question : Déjà s’il y une guerre il faudra être informé des menaces près une semaine à l’avance pour peut être intervenir et développer sa puissance militaire .En cas de conflit.

Si une alliance ne veut pas rentré en guerre c’est un choix, mais il pourra aider au niveau des ressources pour que la fédération ne soit pas pénalisée et qu’une victoire soit envisageable.

Pour envisagée des opérations le président sera le chef des opérations.

Pour nos adversaires vous avons un gros avantage nous avons un système de repérage très préformant mais je vous redirez tous sa

Pour les anciens pactes je ne sais pas trop ont peut les garder.


Merci et cordialement les responsables de UE

---------------------------


Ayez le Forum est prêt!!

Forum Fédération Intergalactique:
Revenir en haut Aller en bas
pjeremy69




Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 25/04/2007

Fédération d'alliances Empty
MessageSujet: Re: Fédération d'alliances   Fédération d'alliances Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:36

Ayez le Forum est prêt!!

Forum Fédération Intergalactique:

http://fed-intergalactique.forum-actif.net/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 185
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 13/08/2006

Fédération d'alliances Empty
MessageSujet: Re: Fédération d'alliances   Fédération d'alliances Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:04

Salut !!!

Donc si je comprends bien c'est comme une organisation regroupant plusieurs alliance !! Ben moi je serais partant, mais il faut que j'en parle aux autre membres de mon alliance !!
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfsrain.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Fédération d'alliances Empty
MessageSujet: Re: Fédération d'alliances   Fédération d'alliances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fédération d'alliances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Wolfs Rain :: Ambassade-
Sauter vers: